Consultation citoyenne En savoir plus

12 mai 2021 Réouverture des édifices municipaux au public

Malartic, le 12 mai 2021 – La Ville de Malartic est fière d’annoncer qu’à compter du 12 mai prochain, tous les édifices municipaux seront ouverts au public. Tous les services seront ainsi disponibles. Par contre, nous continuerons de privilégier les communications par téléphone et par courriel. De plus, la prise de rendez-vous est fortement recommandée avant de vous rendre dans l’un de nos édifices.

Si vous devez vous présenter dans l’un de nos bureaux administratifs, nous vous demandons de respecter toutes les mesures d’hygiène mises en place, de porter le masque en tout temps, de garder une distance de 2 mètres entre chaque personne et d’utiliser le désinfectant disponible sur place.

Depuis l’annonce des assouplissements aux mesures sanitaires, la reprise des activités individuelles à deux personnes ou en famille est maintenant permise. Les infrastructures de loisirs de la Ville, soit le terrain de tennis, les parcs, le bloc sportif de l’école secondaire Le Tremplin (salle d’entraînement, gymnase et piscine), sont accessibles au public. Il est possible de réserver un gymnase pour y pratiquer une activité. Les réservations se feront par téléphone au Service des loisirs et de la culture, du lundi au vendredi, de 13 h à 16 h ou via la plateforme Amilia. La bibliothèque municipale est accessible au public.

Veuillez également prendre note que les nouvelles heures d’ouverture de l’hôtel de ville sont de 8 h 30 à 11 h 30 et de 13 h 30 à 16 h. À compter du vendredi 4 juin prochain et jusqu’au 3 septembre 2021 inclusivement, l’hôtel de ville ferme à 11 h 30 tous les vendredis pendant la période estivale.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre site web ville.malartic.qc.ca ou notre page Facebook Ville de Malartic.