La Petite Séduction à Malartic

141231_1u23i_petite-seduction-malartic_sn635

C’est cet été que la populaire émission La Petite Séduction est venue dans notre municipalité dans le cadre du tournage d’un épisode de leur 10e saison. La Ville de Malartic a donc eu le défi de séduire l’actrice Anne-Marie Cadieux. Pour ce faire, la participation citoyenne fut, bien entendu, un incontournable à la réalisation de ce grand événement. La population a donc été invitée à participer à différentes activités dans l’optique de faire découvrir à Anne-Marie Cadieux, ainsi qu’à tous les téléspectateurs de l’émission tout le charme de notre ville.

L’équipe était parmi nous les 8, 9, 10 juillet avec notre invitée pour le tournage. L’épisode a été présenté sur les ondes de Radio-Canada le mercredi 12 août 2015, à 20h00.

Visionnez notre épisode en ligne!

Album de photos

Membre du comité organisateur